Pour la sécurité et le plaisir de tous les utilisateurs du parc,
veuillez respecter les points suivants :
Chacun a la chance de jouer.
L'intimidation ne sera pas tolérée, à tout âge.
Les joueurs, entraîneurs et supporteurs des équipes doivent maintenir un volume considéré.
La consommation d'alcool et/ou de drogues illégales n'est autorisée nulle part sur cette propriété.
Ne laissez pas de trace: retirez tous les déchets générés lors de l'utilisation du parc; ramasser les excréments de votre animal domestique.
Les chiens doivent toujours être en laisse.
L'utilisation du terrain est autorisée jusqu'à 23h00.
Autorisation écrite de le Service des loisirs et des parcs requis pour l'utilisation du parc au-delà de 23h00.
L'accès aux installations sportives est limité à votre temps ATTRIBUÉ
En plus de ce qui précède, les conditions suivantes spécifiques à l'utilisation du gazon artificiel doivent toujours être respectées:
Pas de nourriture ou de boissons sauf de l’eau.
Pas de gomme, de graines de tournesol ou de produits de tabac.
Pas d’animaux de compagnie.
Pas de filets d’entraînement portables (sans autorisation préalable).
Aucun taquet métallique ou pointée piste n’est autorisé.
SPECTATEURS: Tous les spectateurs doivent rester à l’extérieur de la zone clôturée.
Le terrain de jeu et les lignes de côté sont uniquement pour les joueurs, les entraîneurs, les officiels et le personnel médical.
Les heures d'ouverture sont de 10h00 à 20h00 à partir de la fin de l'année scolaire jusqu'au premier long week-end de septembre.
Le splash pad peut être activé en touchant les boutons rouges et bleus.
Le splash pad n'est pas surveillée. Ne laissez pas les enfants sans surveillance.
Il n'y a pas de contenants de nourriture ou de verre autorisés dans ou à proximité du splash pad..
Il n'y a pas d'escalade autorisée sur l’équipement.
Les vélos, rollers ou planches à roulettes ne sont pas autorisés dans la zone de le splash pad.
Aidez-nous à assurer une excellente installation pour le plaisir de tous - veuillez retirer les déchets et signaler rapidement tout dommage ou vandalisme.
Len Stephenson a vécu une vie bien remplie et colorée; son implication et son engagement envers sa communauté de Dominion s'étendent sur des décennies. Len a travaillé dans les mines de charbon avant de rejoindre la marine marchande, où il a servi comme médecin aux côtés de ses frères pendant la Seconde Guerre mondiale. À son retour, il a rejoint le bureau de poste et a été maître de poste pour Dominion pendant 35 ans, prenant sa retraite en 1987.
Len était un athlète solide et entraînait le basketball, le baseball et la boxe. Il a été le capitaine et un court arrêt de la première équipe à amener un championnat de baseball des Maritimes au Cap-Breton, jouant pour les Dominion Hawks en 1940 et 1941, et a été entraîneur-chef de l'équipe de hockey professionnel pour les Glace Bay Miners à l'apogée de la Ligue de hockey majeur des Maritimes de 1946 à 1953.
Len a été nommé pompier honoraire après cinquante ans de service bénévole et avait le statut de membre honoraire de la communauté italienne et du Dominion Community Hawks Club. Il a été président du conseil d'administration du Seaview Manor et membre du conseil d'administration du Miner's Museum, de la Dominion Credit Union et de la Children's Aid Society of Cape Breton. Il était actif dans l'église St. Eugene et était membre de la Légion royale canadienne. Lors des jeux d'hiver des Jeux Canada de 1987, il a assumé le rôle de président du comité de conception et de présentation des médailles.
Ses passions comprenaient l'enseignement du bridge aux nouveaux passionnés et la construction d'observatoires pour l'observation des oiseaux et l'astronomie. Len avait la réputation de préparer les meilleures chaudrées de fruits de mer et les meilleurs sandwichs au homard, mais il est surtout connu et respecté pour son talent pour la recherche historique : documenter les gens, les bâtiments et les histoires de Dominion. Ses œuvres ont été publiées dans cinq livres, exposés au Dominion Heritage Museum, une institution qui a été reconstruite sous sa direction. Il a également étudié et dirigé la conception du mémorial des mineurs et des monuments des pompiers. Un véritable gentleman, Len Stephenson a évité les accolades, acceptant à contrecœur le titre de « Citoyen du siècle » en 2006, la Médaille du jubilé de la reine et le Prix du bénévolat provincial.